La protectrice - Chasse

La Protectrice

Sa création date du 23 août 1923 sous la présidence de Mr Dauzat Achille, avec Mr Raynaud Emile pour secrétaire et Mr Theliol Pierre pour trésorier.

Cette association de chasse communale de Chadeleuf a pour but de favoriser la protection du gibier et son repeuplement, la répression du braconnage, la régulation des nuisibles, tout en participant à l’amélioration du biotope (plantation de haies, jachères fleuries, herbes à gibiers, égrainoirs et abreuvoirs pour la petite faune etc....)

Tout détenteur du permis de chasse habitant la commune, ses ascendants ou descendants, bru et gendre et les propriétaires de plus de 2 hectares extérieurs à la commune peuvent bénéficier d’une carte de chasse.

La Protectrice participe organise un concours de pétanque chaque année en août, et la fête de la musique une année sur deux, en collaboration avec les associations du village.

Président : Julien DAUZAT . dauze63@gmail.com ou 06.64.53.57.58.